Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Forum général (tout sujet)
Sujet :besoin de votre générositè
biloutes20/09/2010 20:47
Bonjour, alors voici j'ai besoin du soutien de tout les gens du nord (ou d'ailleurs) se trouvant ici et aussi de votre entourage, si c'est possible.
Partager ce lien le plus possible...

***://***.nostrodomus.fr/jeux-concours/ma...u_all.php?id=16

La démarche est simple s'inscrire et valider l'in***ion dans son mail ensuite de la page d'accueil vous cliqué sur voter vous choisissez ma cuisine "pseudo Biloutes" vous vous connectez et indiqué je vote pour cette cuisine.Vous verrez alors le nombre changé.

J'ai absolument besoin de gagner ce lot "une cuisine aménagé" car je ne peux me l'offrir pour le moment vieille maison que l'on rénove selon notre budget ce serait un gros poids en moins.
Vous vous direz peut être mais elle est pas mal sa cuisine comparait aux autres....moi j'ai mis ma vrai photo....pas celle quand j'ai acheté la maison...

Je gagne quoi vous l'aurez compris une cuisine, y a t'il d'autres lots pour les 2ième ou 3ième NON.

Pour vous y a t'il des cadeaux possible OUI.

Lots attribués aux votants par tirage au sort organisé chaque semaine: Les lots sont différents chaque semaine et seul 2lots sont attribués par semaine.

*une Smartbox « séjour pittoresque »
*un lot « Zen »
*un lot « Pyrex 10 pièces »
*un livre « Rénovation basse consommation »
*un livre « Peintures et enduits bio »
*un livre « Mieux vendre grâce au Home Staging »

Merci a tous pour le temps que vous prendrais peut être chaque jour (jusqu'au 27/11/2010) a me soutenir et si je peux en échange vous apporter d'autre chose je le ferais volontiers.
Je peux vous faire partager des liens pour des bon plans...etc... le tout dans la bonne humeur et la convivialitè.
biloutes20/09/2010 21:19
***://***.nostrodomus.fr/jeux-concours/ma-cuisine-est-trop-moche/participation_visu_all.php?id=16
cartouche21/09/2010 08:30
bin cha y est j'ai voté pour ti
biloutes21/09/2010 09:08
Merci, c'est super...

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?