Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Forum général (tout sujet)
Sujet :héritache
maceju26/12/2010 16:38
chantal03 de Forum Vulgaris vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à chantal03 en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

BONSOIR
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle loukou diane la seule fille des défunts M. et Mr loukou jean Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or abidjan la capitale économique de la cote d ivoire , mon père a été empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son décès il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à Abidjan il l'a déposé à mon nom comme étant le bénéficiaire de cet héritage.Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transfèrerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité. Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon
email: loukoudiane@yahoo.fr
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
loukou diane
j'ai eu l'malheur ed' laicher min mail d'su ch'forum médical , et m'vla héritier , al est pas belle la vie ?
myrianna27/12/2010 09:32
Bin vola Maurice té riche asteur ...ché toudis les meme qui z'ont d'eul chance pfff
ch'duc27/12/2010 09:44
surtout , n'oubli pas ed donner tin numéro ed carte bleue,,uo bien al pourra pas ed debité tin compte, ch'est comme cha qu'in devient riche!!!!!!
maceju27/12/2010 14:57
bin cha a été fait tout d'suite ech'duc , pour em carte bancaire , j'aros pas voulu louper in héritache parel ,
des qu'ech' touche min premier acompte , myrianna , j'te rinvos un mandat , 1 % ? DE S'QUE J'VAS TOUCHER ? bin sur , chés frais cha s'ra pour ti , j'espère qu'cha s'ra suffisant
myrianna27/12/2010 17:07
ouais maceju cha va aller MERCI !

ej t'arconnos la.

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:royar