Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Forum général (tout sujet)
Sujet :quel monde de merde!!
myrianna11/02/2011 17:38
Ce matin , mon mari est allé faire le plein d'essence avec sa carte bleue , il avait tout digité mais comme il avait oublié d'appuyer sur le bouton de la pompe en question ,l'essence ne sortait pas , croyant que la pompe ne fonctionnait pas . il s'est déplacé avec la voiture et est allé au guichet pour réclamer , le temps d'y aller un automobiliste en a profité et a fait le plein à sa voiture.... et s'est sauvè. du coup au guichet ils ont dit à mon mari d'aller chez les carabiniers , que l'enregistration faite par les caméras ne pouvait etre vue que par les carabiniers donc les carabiniers ont vu le numéro de la plaque et ils vont le convoquer qu'ils ont dit. ché pas pour 59 euros d'essence in s'in fout mais c'est pour l'action qu'il a fait c'est dégueulasse !!
maceju11/02/2011 17:49
tout a fait myrianna , ché ed' pire in pire , ché vrai aussi qu'ché pas in grosse somme , mais j'pinse qu'al s'rot miux din tin porte monnaie ,
et pi comme té dis ché l'action ,
in va faire in quête ,
bonne nuit
myrianna11/02/2011 17:50
bonne nuit maceju

lena11/02/2011 17:55
et bin ouais Myrianna in vit dins un monte ed fous!
annesophie11/02/2011 18:39
vraimint mais duss qu'i est l'respect ,l'intraide... ?
josy11/02/2011 19:01
ouais mais y faut comprinte ch't'homme,vu l'"prix ed l'essence!!!!
si ch'thomme y in a b'soin pour aller travailler....s'n'homme à myrianna vot cha comme du racket,mais l'aute vot cha comme un geste ed solidarité....hihihihi!!!
nan sérieusemint,ej vas vous dire que pour mi 59 euros ché l'équivalent d'un mos et demi ed carburant.....cha pèserot gramint sur min budget si in m'f'rot un tour parel! ouias ché dégueulasse!
lena11/02/2011 22:22
par les temps qui courent in vot ed tout , i a pus d' respect pour rien ni pour personne !

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:nid d'agache
français:corps au pieds
genre:n.m.
Accéder au glossaire