Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Demandes de traductions
Sujet :Nouvelle traduction SVP
chacal16/12/2011 20:18
Bonsoir,

quelqu'un pourrait-il me traduire cette phrase SVP :

"En juillet, il y a le marathon du mont blanc, la finale de l’euro, le tour de France, les JO et un petit nouveau."

Merci à vous.
annesophie17/12/2011 08:14
Bonjour chacal voilà ce que je peux proposer pour cette phrase En juillet, il y a le marathon du mont blanc, la finale de l’euro, le tour de France, les JO et un petit nouveau."
In juillet i a l'marrathon du mont blanc ,l'finale d'l'euro , l'tour ed France ,les J O et pis un tiot nouvieau. Merci à toi d'avoir demandé c'est avec plaisir . Merci à ti d'avoir d'mindé ch'est avec plaijir
ch'duc17/12/2011 15:35
in juillet y à el grante course de ch' mont blanc, el finale ed l'euro, ech tour ed france etpis ches JO et in pitit nouvieau*
annesophie19/12/2011 09:06
génial ch'duc eune baisse
marilyne23/12/2011 20:24
bonsoir.
c'est l'anniversaire de mon fils le 25 decembre il aura 27 ans . on voudrait lui souhaiter en ch'ti !!!!!!!!!!!!! et beaucoup a la rigolade car on aime s'amuser !!!!!!!!!!!!!!!! pourriez vous m'aider merci et bonnes fêtes de fin d'année

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
cette histoire ?
Chez le médecin
Madame Cafougnette va chez le médecin toutes les semaines . - Docteur, j'cros qu'min coeur i bat trop vite ! Docteur, j'cros qu'mes boïaux i sont lo...............
Accéder à l'histoire