Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Demandes de traductions
Sujet :texte remerciment mariage
ametlla25/07/2012 15:21
Bonjour a tous.
Le lendemain de mon mariage nous avons décidé de creer une ambiance chti en réference à ma famille et à mes origines : Friterie , ambiance ducasse , bref tout est pret sauf mon texte ! J'aimerais à l'entrer de la salle mettre un petit mot rigolo pour remercier les gens d'etre la et tout ca en chti ! Pouvez vous m'aider svp à traduire ( voir approter des modifications ) Je vous en remercie par avance ! Ingrid

Salut les gens ! on espere que vous allez bien aprés cette journée mouvementé d'hier ! Nous tenions a vous remercier pour votre présence et votre bonne humeur !
Aujourd'hui c'est ambiance chti alors prend un ptit cornet de frite, une fricadelle, un verre de bierre pour boir un coup à notre santé et met tes fesses sur une chaise et profite du soleil !!
Gros bisous
Les jeunes mariés

cartouche26/07/2012 08:24
bonjour mes gins! in espère qu'vous allez bin après chette journée mouvemintée d'hier !In tenot à vous armercier pour vote présence et vote bonne humeur!
aujourd'hui ch'est ambiance chti alors prinds un tchiot cornet d'frites, eune fricadelle, un verre d'bière pour boire un cop à note santé et mets tes fesses sur eune cayelle et profite de ch'solel!!
grosses baisses
ches jones mariés

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:séminche
français:semence