| Demandes de traductions | | Sujet : | demande de traduction pour départ collègue svp |
| | | Voici le texte à traduire :
"Hé bien camarade, te voilà parti pour d’autres aventures.
Il nous manquera : ton amitié, ta générosité, ton implication, tes attentions pour chacun.
Mais tous mes vœux t’accompagne dans tes nouvelles missions et je ne doute pas que tu vas t’éclater dans tes nouvelles fonctionnions, amitiés"
D'avance merci,
| | | Si mon texte est trop compliqué à traduire, vous pouvez l’interpréter et le modifier car moi, a part le Hé biloute...par contre mon collègue est originaire du nord. Personnellement, je ne suis pas chtimi mais savoyarde.
D'avance merci, cdt, | | | Voilà ce que je propose
Hé bin camarat', té v'la parti pour d'aut' cacoules
Y nous minqu'ra t'n'Amitié, t'générosité, t'n'implication, tes menoules pour tout l'monde
Tous nos voeux pou' t'nouvel ouvrache et j'sus sur que té va print' du plaisir din tes neuvelles fonctions
Amiteusemint
si y in a qui désire modifié ché ouvert | | | Hé bin camarat', té v'la parti pour d'aut' cacoules
Y nous minqu'ra t'n'Amitié, t'générosité, t'n'implication, tes menoules pour tout l'mont' (petite modification)
Tous nos voeux pou' t'nouvel ouvrache et j'sus sur que té va print' du plaisir din tes neuvelles fonctions
Amiteusemint
si y in a qui désire modifié ché ouvert
| | | C'est parfait.
Merci beaucoup , il va être content.
| |
|
| 
| | 
| | | | 
|
| 
| Connaissez-vous ce mot ? | en ch'ti | : | noirouf | français | : | sale | genre | : | adj. |
| | 
|
|