Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Le patois Ch'ti
Sujet :Petite traduction pour un cadeau
danaël31/05/2008 11:00
voila j'ai poster lemême message mais je ne savait pas comment ajouter un sujet donc voila:

Bonjour je m'appelle Amaury j'ai 13 ans et je suis fan d'une BD qui s'appelle les Légendaires d'ou je tire m'on speudo Danaël et je voudrai modifier une planche de cette BD en chti pourlemontrer a son créateur mais malheuresement je ne connait pas le chti quelqu'un voudrai bien m'aider? je le remerci d'avance
il y a 2 texte :

Haaaaa... Cette expression sur vos visages vaut tous l'or d'Alysia !!
Epargne-nous tes sarcasmes, Darkhell !
Nous ne sommes pas ici pour nous amuser
Nous avons une mission...
Tricheur !! On devait le faire ensemble !!!
Eliminer les Légendaires !!!
Elysio

Et il ne changera pas d'avis, je sais mais Danaël n'est notre chef que si on le veux !
Que...Que veux tu dire ?
Dès qu'on aura mis la main sur l'Alystory, j'ai l'intention de m'occuper de Ténébris
Est-ce que je pourrai compter sur ton soutien ??
Tu veux qu'on... tue Ténébris?
ça je m'en occuperai seule...
Ton rôle sera d'empêcher les autres de me gêner
Hé, tous les deux !! Dépêchez-vous ! On descend !!
On arrive !
Réfléchis-y !!

Merci énormément et bonne continuation

PS: Darkhell , Elysio, Ténébris, Alystory, Danaël et Alysia sont des Nom propre
ch'duc02/06/2008 10:01
haaa....ech l'espréssion sur vous figures,cha vaut tout l'or d'Alysia!! éparne nous tes conneries,Darkhell ! in pon ichi pour s'amuser. in à inne mission. Filoux!! in devos l'faire insempe !!! Foute in l'air ches légendaires. Elysio. Et il cangera pons d'idées, ej sais mais Danael y est not chefque si in veut! Quoi...quoi que té veut dire? Dés qu'in aura mis el main sur l'Altory j'ai invie ed m'occuper ed Ténébris. Ej peut compter sur ti pour tin soutien?? té veut qu'in tue Ténébris? Ej vais m'in occuper toute seule... Et plache cha sera d'impécher el autes de m'géner. hé, vous autes deux!! dépéchez vous ! in déchind !!! IN arriff ! Pinsez y!!

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:dentisse
français:denstiste
genre:n.m.
Accéder au glossaire