Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Le patois Ch'ti
Sujet :traduction en chti pour le mariage de mon frere assez urgent il se marie samedi prochain ..... d avance merci
misskik06/08/2008 23:30
bonsoir à toutes et à tous

je vous remercie d'etre venus au mariage de Sandrine et Nicolas

Pour ce qui sont passé par là, que de joie et d'émotion que de marier ses enfants
Je compte sur vous et votre savoir vivre pour que ce moment reste un souvenir inoubliable pour Sandrine et Nicolas

Sandrine et Nicolas ne vous inquiétez pas je ne ferais pas de long discours quelqu 'un d'autre le fera plus tard
Je tiens seulement avec Jean Marc à vous souhaiter plein de bonheur et de continuer à éduquer BAPBAP (Clara) comme vous le faites si bien
Un merci particulier à Michel FLORE qui une fois de plus, tout n étant invité, va encore se décarcasser pour apporter la meilleure ambiance à cette soirée

BONNE SOIREE A TOUS
ch'duc07/08/2008 09:30
ej vous armercie d'avoir vénus ach mariache ed sandrine pis nicolas ......pour cheusses qui sont passés par là,qu bonheur et d(&motions que d'marierses éfints...........Ej compte sur ti autes et vous bon savoir vif pour que ch'momint reste in in souvenir inoubliap pourNicolas etSandrine.............Sandine et Nicolas enne vous imbeter pon j"f&rait pon ed longs discours qui qu'in q'aute l'fera plus tard............"j tiens seulemint avec jean marc à vous souhaiter plein ed bonnes causses pis ed bonheur ,pis continuer à éduquer el tiote Bap Bap (Clara) comme vous l' faites si bien.......In merci espécial àmichel Flore qui inne fos ed plus tout n'étind inviter,y va incore és décarcasser pour amener el meilleure imbiince al soiré innoubliap ...et bon mariache !!

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:wassingue
français:serpillère
genre:n.f.
Accéder au glossaire