Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Les mineurs et la mine
Sujet :Les mines de Dourges à Hénin-Liétard (62)
pabqt08/01/2005 10:28
Je réalise un ouvrage iconographique sur la commune, je traite les grands monuments, toutes les rues, les industries, les écoles, enfin presque tout sur tout, limité naturellement par le cadre des documents qui tombent en ma possession.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide pour faire connaître mes recherche sur Hénin-Liétard, Hénin Beaumont, Beaumont et les mines de Dourges.

Je possède 900 cartes postales (dont 400 sur les mines) et photos anciennes de la commune.
Je suis totalement disposé
----A faire de l'échange de scan.
----A vous mettre en relations avec mes amis qui font la même chose que moi.
dans le but d'augmenter le fond iconographique et historique. Actuellement, Il doit atteindre 1300 à 1500 vues associées à l'état des lieux photographique de la commune que j'ai réalisé depuis plus de trois ans et qui doit atteindre plus de 2000 photo.

Je progresse à raison de 10 à 15 vues par mois, votre aide m'est donc très précieuse.

Votre dévoué. Salutations
pabqt02/07/2005 08:17
Je suis en relation avec lui, (je possède ses 12 conférences et bien d'autres livres) et avec d'autres personnes honnorables de la commune mais ce que je recherche avant tout ce sont les photographies personnelles et les cartes postales de la commune. J'en suis arrivé à 1600 vues de la commune depuis 1900 à aujourd'hui.
@+

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:vasse
français:vase
genre:n.m.