Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :Changement d'hébergeur
webmaster23/03/2006 20:19
Le site va prochainement être déplacé sur un autre serveur.
Il y aura probablement quelques pertubations (site inacessible durant une courte période).
THERESE23/03/2006 22:17
Avec Internet, on est près mais aussi loin les uns des autres.

Sur ce site, depuis longtemps (pour ne pas dire tous les jours pour certains) on est nombreux à se cotoyer . On se sent comme en famille et j'ai un coup à l'estomac de penser que si le site change on pourrait ne plus jamais discuter ensemble.

En dehors d'ici, on pourrait ne jamais se retrouver.

Eddy, si tu changes quelque chose, fais en sorte que çà ne soit pas une cassure et qu'on continue à retrouver les amis qu'on a trouvé ici.

symoens claudine23/03/2006 22:52
c'est pour moi un grand jour aujourd'hui,j'ai retrouvé ce grand père maternel que je n'ai jamais connu, gràce à l'amitié de chti'nautes, j'ai retrouvé une partie de ma famille maternelle
héninoise, j'espère de tout coeur ne pas perdre celle de ce site, qui m'a très vite adoptée,mais je sais que vous allez faire de sorte que ces liens restent tissés;encore merci chefweb et on garde confiance .
webmaster24/03/2006 07:53
N'ayez aucune crainte.
Dès que le changement aura lieu, je remettrai tout en place sur le nouveau site.
LA CLO24/03/2006 08:45
Bonjour tout le monde, Bonjour eddy, je pense exactement comme Thérèse, ici il est facile de nouer des liens, de se parler directement. C'est devenu une habitude de venir voir qui est "au comptoir", je guette souvent si quelqu'un est d'min coin. Nous les "expatriés" nous retrouvons ici la chaleur des gens du nord. Merci Eddy de faire pour le mieux en changeant de serveur, surtout continuez à faire un site facile d'accès pour tous.
mistinguett'24/03/2006 10:11
Bonjour à tous,

Je ne vais pas être originale, je vais dire la même chose que vous trois et c'est aussi certainement ce que pense tous les autres "chtitonautes".
Ce site et ceux qui l'animent font maintenant partie entière de notre vie et pour cela, Eddy je te remercie très fort de l'avoir crée.
Mais, j'ai une petite demande à te faire. C'est que tu viennes de temps en temps blaguer avec nous tous au comptoir!!

Parc'que cha fait drôle un bistrot d'ù que ch' patron i est jamais là pour rigoler avec ches clients! I manque quetcosse!
ANDRE24/03/2006 12:03
J'vais ajouter min grain d'sel.
M'femme al est tel'mint occupée aveuc ses fédérations d'anciens, que pour mi, ch'ti org ch'est un bon moyen d'garder l'contact aveuc elle.

S'te plaît, eddy, fais cha bien...
roger24/03/2006 13:02
bonjour tertous!
faut nin vous in faire comme cha mes gins!
Eddy i va nous concocter quest quosse de bien, vous allez vire, vous allez pouvoir mette de l'couleur,cha n'peut être que du mieux.
loumarcel24/03/2006 23:00
Eddy i va kanger d'serveur, mais ch'cuisinier cha s'ra toudis l'minme, donc pas d'problinme mes ginsses.
Cha risque d'ête mieux cor.
THERESE28/04/2006 21:32
bin min pof Eddy, t'as cangé d'hébergeur, t'as sur'mint des avantaches mais j'cros qu'té vas t'trouver obligé vénir plus souvint sur tin site pour effacer tous chés parasites (à s'd'mander ed du qui sortent, ch'est quand même pas eune génération spontanée ! )

Bon courage
webmaster29/04/2006 11:21
Le changement d'hébergeur n'y est pour rien.

"Ch'tio demeuré" qui pose des messages sans intérêts dans le livre d'or doit avoir le QI d'une huitre.

Ce n'est pas bien grave, cela me permet de renforcer la sécurité du site. Finallement, dans un certain sens, on peut lui dire merci...

J'ai un nouveau projet de développement à faire rapidement, mais après celui là, j'espère pouvoir apporter quelques améliorations majeures pour le site.

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:cafu
français:ouvrière (des mines)
genre:n.f.
Accéder au glossaire