Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :Changement d'hébergeur (suite)
webmaster25/03/2006 09:22
Le site est désormais transféré sur le nouveau serveur.
webmaster25/03/2006 09:23
Reste quelques tests à effectuer
webmaster25/03/2006 09:51
Si vous constatez des anomalies prévenez-moi via le forum (l'envoi des mails va être un peu perturbé).

Le site a été transféré sur un autre serveur mais ce n'est pas fini pour autant :

=> d'ici 48h, l'adresse *www*.chti.org pointera de nouveau sur le nouveau serveur.

=> dans quelques jours, le nom de domaine va être transféré vers le nouvel hébergeur. Cela ne devrait normalement pas perturber l'accès au site.
loumarcel25/03/2006 12:52
Bin cha a l'air de s'passer in doucheur.
LA CLO25/03/2006 12:54
ben ouais ch'est comme i fot là du qui fot. Cha a l'air d'armarcher
mistinguett'25/03/2006 14:57
déjà!!

Pour mi tout va bien.

Mais j' sais pas si t'es au courant Eddy, y a Thérèse pis André qui z'arriv' tent pus à s' connecter. Is t'ont invoyé un mail, comme té dis qu' ch'est un tiot peu perturbé, p't' ête que té l'a pas archu?
Piegan25/03/2006 23:22
Ichi en Bourgogne tout ce passe bien FELICITATION Le WebMaitre vous avez des bonnes connaissances en informatique réseau en plus de vos connaissances en PHP
webmaster26/03/2006 11:03
Normalement personne ne doit avoir de problème et cela a du être assez transparent (la redirestion de l'adresse *www*.chti.org vers le nouveau serveur a été très rapide - peu de personnes ont probablement vu la page sur l'ancien serveur donnant l'adresse provisoire pour accéder au site).

Dans les jours à venir, l'adresse du site va être transféré vers le nouvel hébergeur mais cela devrait être transparent pour vous.
ANDRE26/03/2006 15:14
Test du webmaster avec le compte d'André.

André, je me suis connecté avec votre pseudo et je peux écrire comme vous pouvez le voir dans le forum.
webmaster26/03/2006 17:11
André, je vous ai envoyé un mail avec quelques contrôles à faire sur votre PC.
Je ne vais pas pouvoir faire plus, à moins de me déplacer sur place ;-)

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:attindre
français:attendre
genre:v.
Accéder au glossaire