Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :un petit message a me traduire en chti c'est tres important.d'avance merci.
malo00720/02/2007 20:19
c'etait il y a quelques annees,le destin l'a mise sur ma route.comme d'habitude j'allais au restaurant et ce jour la je suis tombé sur son regard.Deux beaux yeux bleu ,une chevelure brune,un corps mince enfin quoi la femme...nos regards en on dit plus longs que nos pensees,nous avons fini par nous mettre a la meme table et nous avons discuter.Nous nous sommes revus nous nous sommes plus...La voila aujourd'hui a 40 ans toujours ausi belle et moi toujours aussi amoureux et de lui poser cette question:si je te redemander en mariage,accepterais tu? quitte a devoir, comme une météo incertaine,affronter par moment la grisaille,la tempete,mais aussi les belles journées de printemps et les chaleurs de l'ete.Aussi incertaine soit la mer je te veux pres de moi pour supporter la tempete et profiter aussi de ce que l'horizon peut nous offrir pour qu'ensemble nous poursuivions ces moments de plaisirs.
malo00722/02/2007 15:15
je me permets d'insister sur cette "traduction"de message car c'est pour le week du 03 mars...merci beaucoup et a bientot...
loumarcel22/02/2007 17:20
Bon, ichi ch'est pour parler à ch'Webmaster.
Quand in veut faire faire inne traduction i suffit d'mète sin messach' chi d'sus dins "demandes de traductions" ch'est facile et là in est dins l'bon sujet.
Ch'est pas la pinne ed mète el demante ed traduction dins tous chés sujets.
loumarcel22/02/2007 18:34
Tu peux aller voir la réponse dans "demandes de traductions".
webmaster23/02/2007 07:40
merci Loumarcel

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:sissitte (faire)
français:s'asseoir