Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :coulteux
pépéPéBé17/05/2007 07:36
. ch'est pas ch'ti qui raconte des cacoules mais un minteux qui raconte des histoires inventées in faijant croire qu'ales sont vraies.
ANDRE17/05/2007 12:59
Salut, Eddy,
N'y a t-il pas moyen de faire que, pour aller sur le livre d'or, il faille d'abord s'inscrire ?

Nous avons dû le faire pour participer au forum pourquoi les semeurs de ...conneries ne seraient-ils pas tenus de faire pareil ?
Ca serait peut-être moins tentant pour eux ?
webmaster17/05/2007 16:29
Je le sais bien.

Je dois chaque jour faire le ménage, bien que j'ai renforcé le filtrage automatique. Sans ces dispositions il y aurait chaque jour des dizaines de spams.

Je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper en ce moment, car je me prépare à redéménager de nouveau.

Si cela continue je vais faire en sorte de valider les messages manuellement avant qu'ils ne soient mis en ligne.
lyly17/05/2007 16:42
Bonjour Mr le Webmaster, si tu as cinq minutes peux-tu supprimer deux personnes (Lysette et Jeanjean) afin d'avoir moins d'embouiteillage sur ton site dans les membres (puisque c'était moi ! Merci d'avance !
ANDRE17/05/2007 18:35
Merci pour la réponse...

AAAAHHHHH !!!! Cha y'est t'avoue tin dédoublemint d'personalité, hein, lyly ! ...bon in étot tartous au courant, mais ch'est bien d'passer à l'confesse !
lyly17/05/2007 18:40
Ej sus continte que té contint André et tous les autres aussi !
A plus in tiote patoisante !
lyly17/05/2007 18:50
Ej cros qu'aujourdh'ui el Web pour un jour ed congés i va avoir du boulot + sin déménagemint ! Bon courage Mr le Web.
lyly04/06/2007 19:59
Au fait, in a plus ed nouvelles ed not WEB ! Il est incor dins ses cartons à m'mote ?
L'Touilleux06/06/2007 12:15
Banjour tertoutes/tous,

J'vos qu'ché ichi com ailleurs ché sujets partes vite in cacoules ^^

Bin ouai quo in est partis d'eun Coultaus pou arriver a eune céation d'site (à moinx qu'vous appélez vot' prochain site "coulteux")
J'dis chà pasqué ché eun pseudo qu'j'ai pris chu eun paire d'forum^^
Là chu daccord aveuc pépéPéBé s'définition et l'bonne

J'pouros ti savouèr à dusse qué j'peut mète eun lien vers eun site qué j'ai créé et qui n'pale qu'in Patois ch'ti ???

Merchi d'avinche et à bétôt

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:naque
français:malpropre
genre:n.m. ou n.f.