Accueil forums

Forum général (tout sujet)
Discussions de comptoir
Café littéraire
Le patois Ch'ti
Le Nord-Pas-de-Calais
Les mineurs et la mine
Légendes et contes
Recettes de cuisine
Histoires drôles
Demandes de traductions
Webmaster à votre écoute

Livre d'Or

Webmaster à votre écoute
Sujet :le livre d'or
annie6211008/12/2007 16:53
bonjour mr le webmaster,ça fait plusieurs fois que j'essaie de mettre un sujet dans le livre d'or et il ne passe pas pourquoi????
LYLY09/12/2007 16:20
Web Annie alle a un problème ?
ANDRE09/12/2007 22:02
Mi, j'sais pourquoi qu't'arrive nin à écrire: ch'est pasque té t'appelle pon "anonyme". Ecris des conneries, comme li ou elle, et cha passera.

In plus, vaudrot mieux écrire dins chés rubriques appropriées, un livre d'or ch'est pon ine gazette....

Ch'est comme ch'ti qui dit qu'y avot un marchand d'beurre dins je n'sais pu que pays.. si y veut j'peux y'in donner ine liste ed marchands d'burre de l'région, y'in avot des tas...!
batisse09/12/2007 22:39
T'es colère?
webmaster10/12/2007 18:01
Bonsoir,

Désolé de ne pas être plus là.... Le boulot toujours et toujours, et surtout la semaine dernière j'étais encore à l'hosto pour me faire opéré de nouveau d'une récidive d'hernie discale...

Concernant le livre d'or, il est attaqué chaque jour par des dizaines de spammers. J'ai mis en place un mécanisme permettant d'enlever automatiquement 98% des spams. Hélas, ce n'est pas parfait et certains messages qui ne sont pas des spams peuvent être considérés comme tel par le site et sont donc automatiquement rejeté.

Je sais, c'est pénible...

Le mécanisme mis en place est très simple: il recherche des morceaux de mots ou des mots dans le message. Si par malheur, vous tombez dessus, le message est rejeté.

Si tel est le cas, il suffit de m'avertir et de me l'envoyer afin de que je puisse affiner davantage le mécanisme.

Je n'ai hélas pas le temps de mettre en place quelque chose de moins radical et de plus efficace.

LYLY10/12/2007 18:25
Ej comprinds cha (des spams tous les matins, ej n'avos ; min informaticien au bureau il a bidouillé eune séquo pour les bloquer à chaque ouverture du micro) Ast'heur ej sus tranquille pour l'instant. On verra ensuite ; l'informatique ch'est pon toudis facile.
ANDRE10/12/2007 23:50
Bin nan, hein, Batisse, té m'as déjà vu in colère, mi ?
therese13/12/2007 12:57
bonjour Eddy

Je te jure je ne suis pas une "spameur" mais y a un truc qui me chiffonne.

Hier (ou avant hier), j'ai voulu mettre sur le livre d'or, un message à l'tiote pour qu'elle vienne sur discussions de comptoir au lieu de toujours écrire ses questions sur le livre d'or.

Quand j'ai fait "envoyer" j'ai eu un texte écrit en rouge (dont tu es sans doute le créateur) , et mon message n'est pas passé (je n'avais pourtant rien écrit de répréhensible), alors que depuis il est passé les habituels messages en anglais.

Je n'ai pas compris
LYLY13/12/2007 17:45
Bin ichi Thérèse tcheu brin avec les spames !!! On dit une "spameur" ou une "spameuse" ?? Ch'avot même pas qu'on pouvot dire "spameur"; Ch'est pon du patois cha !
LYLY13/12/2007 17:59
J'espère que not Web i va mieux avec s'n'hernie discal ? I parait que cha fait fort souffir. Bon rétablissemint !
webmaster18/12/2007 10:21
C'est bon, je suis rétabli (presque) et toujours pas le temps pour améliorer le site...

J'ai encore ce matin rajouter des contrôles car il y avait encore des spams, comme toujours...

Désolé si vos messages ne passent pas. Il faudrait que je mette en place un autrte système mais quand...?

Trop de travail par ailleurs.
therese18/12/2007 11:32
T'as l'temps, y a pas l'fu. L'principal ch'est que té soignes bien et que té t'armettes d'aplomb

Bonnes fêtes de Noël et d'fin d'année
batisse18/12/2007 14:18
Ouais monsi eddy. Mi je dis comme matante théresse: ne te tracasse nin de trop pour ch'l'affaire de spams. Ch'est déjà hyper bien filtré.

Pour l'instint, soigne te bin et incore un grind merci pour tin site, qui fait partie de l'vie de grammint à ch't'heure.
LYLY18/12/2007 18:19
In spam ed chés spams ; in rigole d'eusse. Sognes-te bien pour être in forme pour chés fietes ! Mi aussi ej te souhaite des bonnes fietes ed fin d'année et à toute la famille Fred !
batisse18/12/2007 19:23
Fred?
roger18/12/2007 21:50
Lyly té confond avec s'n'homme à Marie Claire!!
sacré Lyly
loumarcel18/12/2007 23:54
A forche d'avoir e s'tiète in l'air avec ses mouettes al sait pu du qu'al est, sacré Lyly
ANDRE19/12/2007 11:04
Cha y'est, y'a un nouviau sur ch'site, ej vous présinte :
"Eddy Fred"

Bienvenue garchon...

Rougis pon, Lyly, tout l'monte ichi y'in a fait au moins ine !
LYLY19/12/2007 17:42
Mon diu j'ai fait eune gaffe ! j'ai confondu Fred et Eddy; milles excuses Eddy et bonne fête à t'famille !
Bien sûr eune gaffe et hop tous zautes y sont là à vous arprinte comme par hazard (ej rigole hein)
Ej vous armercie de m'l'avoir dit.
LYLY19/12/2007 18:25
J'espère que ch'est pon Azheinoher !

Retour au forum

Utilisateur

Mot de passe

S'inscrire
Mot de passe oublié ?

Google

Connaissez-vous
ce mot ?
en ch'ti:frusquin